Logo le beguin

Conseils

Compléter entièrement son profil

Plus votre profil sera complet, plus vos chances de prises de contact augmenteront.

  • #1 La photo de profil : Un utilisateur affichant au moins une photo de profil a 80 % de chances supplémentaires d'être contacté. Mettez-vous en valeur sur votre photo de profil, pourquoi ne pas utiliser des photos d’une petite séance chez un photographe !
  • #2 Le titre et de la description : Après la photo, ce sont les informations visibles dans la recherche alors démarquez-vous ! Décrivez-vous simplement, évitez les fautes d'orthographes pour être pris au sérieux, c’est un point positif non négligeable.
  • #3 Les autres informations : Les autres informations sont des critères de recherche, remplir ces informations est utile pour donner un aperçu de vous et éviter de mauvaises surprises, notamment les personnes allergiques aux fumeurs !

Intéraction entre les utilisateurs

Pour faire une rencontre il faut d’abord discuter !

  • #4 Ne soyez pas passif : N'attendez pas que l'autre fasse le premier pas ! Plus vous contacterez de personnes, plus vous aurez de chances de faire une belle rencontre. Connectez-vous régulièrement (vous remonterez dans le top de la liste).
  • #5 Utiliser les béguins : Utilisez le système de béguins pour vous montrer si vous êtes un peu timide ! Inversement, répondez aux utilisateurs qui ont le béguin pour vous, ils sont peut-être un peu timide !
  • #6 Soyez courtois : Répondez à tous les messages que vous recevez, même si la personne qui vous a contacté(e) ne vous plait pas, par politesse, faîtes-le lui savoir.
  • #7 Ne soyez pas trop exigeants : Sur les sites de rencontres les personnes ont tendances à chercher leur idéal

Divers

Les faux profils et le signalement.

  • #8 Attention aux faux profils : Les arnaques les plus fréquentes sur les site de rencontres proviennent de faux-profils très généralement issu de réseaux de Côte d’Ivoire. Ces scammers (escrocs du net) ou bien brouteurs créent de faux-profils dans le but de vous séduire et vous abuser pour vous soutirer de l’argent d’une quelconque façon. Certaines personnes passent sous le radar de l'équipe d'administration alors restez vigilant.
  • #9 Içi vous ne risquez rien : Vous ne risquez rien en restant sur le site, si vous discutez avec un arnaqueur, il finira par se faire avoir. Par contre si vous décidez de suivre une personne sur Skype, Facebook ou e-mail, vous êtes alors seul...
  • #10 Signalez ! : Le béguin est gratuit et le restera, une très petite équipe se cache derrière. Aidez la en signalant tous membres suspects.